L'Herbacé Clémence et Vivien est un déo crème à la menthe poivrée et à la sauge. Il s'applique directement sur les aisselles avec les doigts et vous protège tout au long de la journée contre les mauvaises odeurs. L'Herbacé est formulé uniquement à partir d'ingrédients naturels et bio. Il est fabriqué en France, est Vegan, et non testé sur les animaux. Son parfum va plaire aux hommes !
Utilisation : Appliquez le Baume déodorant aux huiles essentielles sur vos aisselles après en avoir prélevé une très petite quantité dans son pot.
Ce produit est aussi disponible en lot de 3.
Ingrédients et allergènes
Butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, sodium bicarbonate (bicarbonate de sodium), prunus armeniaca kernel oil (huile d'abricot)*, kaolin (argile blanche), salvia sclarea (sauge) oil, rosmarinus officinalis leaf (romarin) oil, mentha piperita (menthe) oil, tocopherols (vitamine E), limonene**, geraniol**, linalool**
*ingrédient issu de l'agriculture biologique
**naturellement présent dans les huiles essentielles
100% Naturel / 88% d'ingrédients Bio.
Certifications
Informations supplémentaires
Cruelty Free and Vegan
100% Naturel / Cosmos Organic
Sans sels d’aluminium
Formule non grasse
Fabriqué en France
Format : A l'unité 50g / En lot de 3x50g
C'est une découverte et j'en suis très content !
Me convient
Très bonne odeur et très efficace
Meilleur déodorant que j’ai utilisé
Plus de problèmes de transpiration Parfum agréable a porter
Bien
Sent très bon, facile à appliquer
Très agréable
très bien
C'est pour ma fille qui aime beaucoup
Moyen
déjà cliente sur ce type de produit. je le recommande: pour plusieurs aspects= utilisation facile, fraicheur tout au long de la journée, économique
Produits non testés à ce jour. fait partie d'un cadeau qui sera remis le 4/09
Très efficace.
Bonne odeur
Parfum
Au top
efficace et sent divinement bon
Livraison sans problème.
Produit peu efficace ; en fin de journée odeur de transpiration plus marquée que lorsque je n utilise pas de déodorant. Très déçue.
Il faudrait penser à rajouter un outil pour prendre la crème.
Très bien
Parfait.
Super produit...tres efficace..
Testé depuis une semaine, je suis passé d'un déodorant bille Bio de la marque Biopha à ce déodorant crème. Il faut vraiment mettre plus qu'une petite quantité comme indiqué pour qu'il fasse le travail. À voir dans quelques mois.
Très bonne odeur et efficace contre les mauvaises odeurs de transpiration. Ça sent bon le frais jusqu'au soir
J adore ce produit
CLEMENCE ET VIVIEN

Efficace et l'odeur me plait toujours beaucoup